Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jardinière rêveuse
Publicité
La jardinière rêveuse
Visiteurs
Depuis la création 11 226
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
La jardinière rêveuse
Albums Photos
11 novembre 2008

L'automne est maintenant bien installé

P1020211

Voici une belle image de joubarbes.

J'aime beaucoup ces plantes qui se contentent de peu, redoutent particulièrement l'humidité et se complaisent dans des conditions de sècheresse qui peuvent être extrêmes. Elles donnent parfois l'impression de dépérir, d'être sur le point de disparaître et oh! surprise, une minuscule rosace peut donner à nouveau vie à la souche.

Je surveille particulièrement ma toute petite collection qui a élu domicile devant une porte fenêtre du salon exposée au sud afin de passer l'hiver sous surveillance; je crains beaucoup l'humidité de ma région pour elle!

Encore une fois, la nature est une bonne école de la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est le premier, et c'est moi qui l'ai fait (référence à ma soeur qui était la première, la seule pendant 3ans !!!!!)!<br /> Quelle âme de poête, ma petite Mamounette!!!<br /> Gros bizous<br /> Ta 2ième qui t'aime
Publicité