Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jardinière rêveuse
Publicité
La jardinière rêveuse
Visiteurs
Depuis la création 11 234
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
La jardinière rêveuse
Albums Photos
11 mai 2009

C'était dimanche matin...

... un bruit inhabituel m'a tiré du sommeil,
un "wouf" grave, répété,
un peu comme un appel de détresse.
Son insistance m'a incité à quitter la douce chaleur de la couette,
à pousser les volets,
à écarquiller des yeux encore bien ensommeillés.
Quelle surprise de découvrir une montgolfière;
elle paraissait se rapprocher du sol.
Le temps de trouver l'appareil photographique,
Je n'ai pu saisir que cette image,
d'une aéronef un peu lointaine,

Une invitation au voyage,
Une invitation au rêve.



10052009__12_




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit tour et puis s'en va ... un envol vers la liberté, une envie de douce sérénité ... c'est beau une montgolfière et ça fait rêver!<br /> Merci chère jardinière rêveuse de me ravir de tes visites, de m'enchanter de tes gentils mots ... à tout bientôt, car même silencieusement, je veille encore sur ton beau jardin ... et je te fais de gros bisous!
N
moi aussi ,j'en ai régulièrement qui passent<br /> belle semaine à toi bises véro
B
Elle est magnifique et quel sentiment de liberté cela doit procurer que de s'élever dans les airs sans bruit ou presque. Bises pour une belle soirée.
M
mais...elle t'a enlevée....reviens, reviens vite !
Publicité