Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jardinière rêveuse
Publicité
La jardinière rêveuse
Visiteurs
Depuis la création 11 232
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
La jardinière rêveuse
Albums Photos
21 décembre 2009

C'est l'hiver...


Voici ma participation au Concours de l'Hiver
organisé par notre amie Béatrice du Grenier de Farfalle


Cailloux

"C'est l'hiver qui frappe à notre porte
Mes amis allumons un bon feu
[C'est l'hiver que le diable l'emporte
Mes amis ce soir oublions-le.]  [bis]

Babouschka , apporte les pains d'orge
Ce qu'il y a de bon dans la maison
La vodka qui brûle un peu la gorge
Mais qui nous laisse le coeur plein de chansons.

Ras, Dwa, Tri - Casatchok! (3) - Ras , Dwa , Tri

Dans les bois les loups font une ronde
Sur la neige frissonnent les corbeaux
[Oublions la tristesse du monde
Tous les loups et les vilains oiseaux.] [bis]

Petrouchka  prends ta balalaïka
Et joue-moi un air à ta façon
Joue d'abord les Bateliers de la Volga
Et quand tu auras fini, nous danserons.

Ras, Dwa, Tri - La  la la  la la ...

C'est l'hiver qui frappe à notre porte
Mes amis dansons comme le feu
[C'est l'hiver que le diable l'emporte
Mes amis ce soir oublions-le.]  [bis]

Petrouchka  prends ta balalaïka
Et joue-moi un air à ta façon
Joue d'abord les Bateliers de la Volga
Et quand tu auras fini, nous danserons.

La  la la  la la ..."

Rubaschkin - Blanter - Perdone)
Interprète: Rika Zaraï

 

J'ai toujours aimer fredonner cette chanson le premier jour de l'hiver, elle apporte  lumière,  joie,  musique,  chaleur et illustre, illumine l'hiver, faisant résonner en moi l'âme slave qui m'habite ,  siégeant au plus profond de mon coeur...

Merci d'être passés pour cette visite,
et puisque les Fêtes sont toutes proches,
Joyeux Noël
et Heureuse Nouvelle Année...
A bientôt...




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle photo, bravo ! bonne chance ! Claude
M
Une jolie participation joyeuse...Je te souhaite à toi et à tes proches un très joyeux noël, plein de sourire, de tendresse et de bonheur.
M
Belle participation au concours de Béa. Bravo et à bientôt. Bises
G
tres belle photo bonne chance
L
J'aime beaucoup votre photo, alors je vous souhaite bonne chance.
Publicité