Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jardinière rêveuse
Publicité
La jardinière rêveuse
Visiteurs
Depuis la création 11 232
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
La jardinière rêveuse
Albums Photos
2 mai 2010

C'était hier...

C'était hier,
(1er mai 1960 - 1er mai 2010)
que j'ai passé le cap de mon premier demi siècle!
Rien de changer, fondamentalement,

j'en conviens.
Mais beaucoup d'émotion:
pour la première fois, Muguette ne partageait pas cette journée,
Sabrina venait de subir une délicate intervention,

mes parents n'en revenaient pas d'avoir une fille de 50 ans,
mes filles me souhaitaient de partager avec elles encore 50 ans
et ma moitié, ma Mie,
me regardait comme à 20 ans!
Rien de changer, fondamentalement,
j'en conviens.

Mais tous ces souhaits, tous ces appels, toutes ces pensées
et tous ces bras tendus vers moi,
chargés de fleurs et de tendresse...
Les larmes m'en montent encore aux yeux...
Avoir 50 ans,

dans la peau d'une Jardinière Rêveuse,
quel bonheur!


02052010__15_ 02052010__20_

02052010__22_ 02052010__16_

02052010__27_ 02052010__36_

02052010__46_

02052010__43_

02052010__44_


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes photos de fleurs sont splendides,je viens tout juste de découvrir ton blog.
M
quel joli symbole d'être née e premier mai...je regrette d'être un peu en retard pour te souhaiter un très bon anniversaire...50 ans, même pas mal, enfin presque pas mal quand je les ai soufflés il y a 3 ans...tu vas voir, on s'habitue, surtout quand le regard de celui qui nous aime est toujours aussi présent. Plein de bises à toi, avec toute mon amitié
A
Joyeux anniversaire (un peu en retard !)<br /> La vie est belle même à 50 ans !! plein de belles<br /> choses à vivre pour toi et merci pour ces splendides fleurs qui mettent "du baume au coeur" !<br /> Bisous et douce journée
N
c'est pour ça que tu es une jardinière rêveuse !!!<br /> je te suis d'une semaine hi hi hi un chiffre rond aussi !!! je te souhaite avec un peu de retard un très joyeux anniversaire !<br /> et plein de bisous profite de chaque instant avec du baume au coeur <br /> bises véro
B
Bon anniversaire et tout plein de bonheur sous le signe du muguet... un beau clin d'oeil de la nature. Bises pour une belle et douce journée.
Publicité