Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jardinière rêveuse
Publicité
La jardinière rêveuse
Visiteurs
Depuis la création 11 234
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
La jardinière rêveuse
Albums Photos
13 mai 2011

Soutenons ONCODOUBS

 

ONCODOUBS

 

ONCODOUBS a besoin de notre soutien et de nos dons pour

poursuivre son engagement aux services des malades atteints de

cancer. Grâce à cette association, les malades bénéficient, dans le

service d'oncologie du C.H.U. de Besançon, non seulement de soins

médicaux, mais aussi d'un accompagnement et soutien par le

personnel soignant et, grâce à Monic et Amandine, d'un espace de

détente et relaxation avec soins d'esthétique et conseils permettant

de faire face aux effets secondaires des lourds traitements auxquels

ils sont soumis. Le souhait du Professeur PIVOT serait de proposer

également des cours de gymnastique adaptée. L'exercice physique

pratiqué dans les 2 à 3 heures suivant les chimiothérapies est

bénéfique en atténuant les courbatures et douleurs articulaires

imputables à ces traitements. Il est donc important d'aider à

pérenniser cette association, en accompagnant son financement.


Merci de favoriser la diffusion de ce message.


ONCODOUBS

Institut Régional Fédératif du Cancer

12 rue du Professeur P. Milleret

25000   BESANCON

06 83 37 50 59 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai en ce moment quelqu'un qui m'est chère et qui vient de finir une chimio, je sais comme il est important d'etre accompagné et entouré. J'espère que tu vas bien et je te souhaite de belles vacances
Publicité