Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jardinière rêveuse
Publicité
La jardinière rêveuse
Visiteurs
Depuis la création 11 242
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
La jardinière rêveuse
Albums Photos
31 mars 2009

B comme ... Besançon, dans le Doubs.

En raison d'une inéluctable et absorbante tâche administrative, j'ai dû renoncer ce week-end à mes habituelles flâneries.
L'ambiance n'était pas favorable aux rêveries et autres divagations!
Ma frustration de n'avoir rien à vous faire partager en ce début de semaine s'est vite estompée lorsque j'ai feuilleté ce magazine dédié spécialement à la ville où je vis depuis plus de 30 ans et que j'aime passionnément.
J'ai beaucoup apprécié la mise en scène.
Je souhaite vous inviter à partager cette ballade virtuelle et, peut-être, vous donner l'envie de venir, un jour, la finaliser dans cet endroit où il fait bon vivre malgré les caprices du climat.

Nous sommes dans l'Est de la France...
Enfin, ce n'est quand même pas la Sibérie!
A bientôt donc.

Besan_on_4

Besan_on_1

Besan_on_2


Besan_on_3


Publicité
Publicité
Commentaires
P
sa fait 30ans que je suis dans le sud mais je vais 2 fois par ans a besancon quelle belle natureje voie que sa vous a plus et merci pour ce joli blog
M
J'ai eu la chance de venir travailler qualques jours à besançon, c'est une ville superbe où il fait bon flâner !
V
il est vrai que nous sommes dans une très belle région, c'est très sympathique de nous faire découvrir un peu ta ville ,moi , je suis au pays des 3 frontières , c'est pratique , en 15 mn je vais à METZ ,au LUXEMBOURG , ou en ALLEMAGNE , ils sont d'ailleurs très forts en jardinerie ,botanique et déco ,et je te dis pas les prix !!! belle journée
M
J'ai visité il y a quelques années Besançon, dans une région que j'ai bien appréciée ... j'espère un jour y retourner!<br /> Le climat est sans aucun doute bien plus rude que chez moi mais la nature est magnifique, grandiose et très belle! <br /> Gros bisous, belle soirée et à tout bientôt...
Publicité