Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jardinière rêveuse
Publicité
La jardinière rêveuse
Visiteurs
Depuis la création 11 238
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
La jardinière rêveuse
Albums Photos
9 juin 2009

Ce que je vois le matin de...

... la fenêtre de la cuisine,

06062009


... la fenêtre de la chambre,


06062009__1_


... la fenêtre du salon

06062009__3_ 06062009__4_

06062009__2_


et le soir ... de la porte d'entrée,

06062009__5_ 06062009__6_ 

Belle et bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y vois un très beau jardin, entretenu et embelli avec amour ... n'est pas jardinière, même rêveuse, qui veut!<br /> Te remercier du fond du coeur pour tes mots, si touchants, et plein de générosité ... Touchée je le fus, mais touchée de bonheur !<br /> Merci gentille jardinière... Toi aussi tu garderas une belle place dans mon coeur!<br /> Très belle aventure et plein de bisous.<br /> Nath.
B
Que voilà de bien jolies photos de ton chez toi et de ce que tu y vois. Quel bonheur que tout ce vert quand on ouvre ses volets. Moi je suis en pleine ville et n'est pas ce bonheur là. Bises pour une belle journée.
A
que de jolies vues!!tu es entourée de verdure, un charmant jardin!!<br /> biz<br /> véro
Publicité