Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jardinière rêveuse
Publicité
La jardinière rêveuse
Visiteurs
Depuis la création 11 243
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
La jardinière rêveuse
Albums Photos
15 septembre 2009

...Il y a déjà 15 jours...

... nous nous réunissions autour de Claire et Greg
pour célébrer leur mariage.
Je dois vous dire que cela fut une journée
réussie au delà de nos espérances,
pleine d'amour, de tendresse, d'amitié,
riche d'espoir,
une communion autour de nos amoureux
si touchants.
un "jour de Grâce"
dont le souvenir continue à nous réchauffer le coeur.
Le retour à la réalité, au quotidien fut un peu brutal
et depuis je n'ai guère le temps de flâner.
Le travail m'absorbe tellement
qu'il ne m'est plus possible pour l'instant
de faire vivre ce blog,
de visiter les vôtres.
J'espère que vous pardonnerez cette défaillance
que j'espère passagère.
Merci de votre passage
et à bientôt...


Loulou

Poster13092009


Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu avais bien travaillé et la mariée est resplendissante. Je leur souhaite tout le bonheur du monde et plus encore.
Publicité