Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jardinière rêveuse
Publicité
La jardinière rêveuse
Visiteurs
Depuis la création 11 238
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
La jardinière rêveuse
Albums Photos
9 janvier 2011

C'est un essai...

09012011__6_b

Cher visiteur,

soyez indulgent

avec cette première tentative

de fabrication de macarons à la clémentine!

Bien sûr,

il n'ont pas l'allure de ceux qui nous allèchent,

dans les vitrines des meilleurs pâtissiers,

mais je vous assure,

si, si,

ils ont beaucoup de saveur.

Et surtout, surtout,

ils me réconfortent,

d'avoir soigneusement rangé

dans leurs cartons,

comme mon amie Ness',

les décorations qui ont fait briller,

qui ont enchanté

nos Fêtes de fin d'année,

nous invitant à rêver.

Le sapin retrouve un peu de fraîcheur,

retrouve une deuxième vie

sur la terrasse,

et frémit de plaisir,

caressé par la pluie

d'une douceur inhabituelle

à cette saison.

Bonne semaine et merci de votre passage!

DSC_0067b


Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils ont l'air exquis !!!je n'ai pas osé tenter pourtant j'en raffole ,<br /> fini les fêtes fini les décos mais pas fini les gourmandises !!! <br /> doux bisous ma chère amie <br /> véro
Publicité