Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jardinière rêveuse
Publicité
La jardinière rêveuse
Visiteurs
Depuis la création 11 242
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
La jardinière rêveuse
Albums Photos
11 avril 2009

Les Rameaux en région parisienne:

La semaine dernière j'ai eu la joie de partager quelques jours avec ma soeur et

sa famille en région parisienne.

Voici un petit reportage réalisé avec la collaboration de ma mie, ma douce et

tendre moitié, un bien meilleur photographe que moi!

C'est un bonheur de partager avec vous ces images.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour cette ballade parisienne... de bien jolis endroits à redécouvrir, des fleurs encore et encore ... tu nous fais rêver chère jardinière rêveuse!<br /> Plein de gros bisous pour toi, pour te remercier de ta gentillesse, de tes mots ... à bientôt!
V
superbe ce diapo rama que tu nous fais partager , tu nous a rapporté de bien jolies photos <br /> à bientôt<br /> véro
Publicité