Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jardinière rêveuse
Publicité
La jardinière rêveuse
Visiteurs
Depuis la création 11 243
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
La jardinière rêveuse
Albums Photos
12 avril 2009

JOYEUSES PAQUES !

C'est Pâques!

Les cloches rentrées de Rome tintinnabulent gaiment,

les oiseaux nous étourdissent de leurs gazouillis joyeux,

nous invitent à sortir, à contempler la nature

qui s'ébroue et nous offre une explosion de couleurs:

jaune...

JAUNE
bleu...

BLEU

rose...

ROSE
bleu-blanc-rose...
BLEU_BLANC_ROSE

vert!!!

P1000648



Vive le printemps!

Belle fête de la Résurrection!

Joyeuses Pâques!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
I love spring ! Merce de ton comme,taire...je vais voir le printemps et les jardins de LOndre ! A bientot
V
Coucou.......Pour moi c'est une première en matière de "blog". Que les fleurs sont belles. Je reste admiratif.J'y reviendrai.<br /> Grosses bises de Mimi d'Amour.
Publicité