Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jardinière rêveuse
Publicité
La jardinière rêveuse
Visiteurs
Depuis la création 11 242
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
La jardinière rêveuse
Albums Photos
29 avril 2009

Je monte à l'assaut


Je monte à l'assaut,

Avec beaucoup d'ardeur,

Avec une grande ténacité,

Pour des hauteurs,

Charmer par mes fleurs, mes couleurs, mon parfum:

Qui suis-je?

Bouton_cl_matite_bleueCh_vrefeuille_flashee__bouton
Cl_matite_montanaGlycine___l_assaut

Une Clématite à Grandes Fleurs, un Chèvrefeuille,

Une Clématite montana, une Glycine.

Glycine____bauche Alchemille___la_goutte  Cl_matite_montana

Voici mes coups-de-coeur du jour;
je sais bien que l'alchemille n'est pas une grimpante,
mais elle me fascine, c'est la plante des alchimistes.

Belle Journée.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime l'alchemille, mais j'aime surtout les euphorbes...Bisous et merci de tout tes très gentils commentaires
B
Moi qui est une tendresse toute particulière pour le rose (la couleur rose) je suis aux anges avec toutes tes belles fleurs. Bises pour une belle soirée.
Publicité