Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jardinière rêveuse
Publicité
La jardinière rêveuse
Visiteurs
Depuis la création 11 260
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
La jardinière rêveuse
Albums Photos
27 juin 2009

Moins de temps...

POSTER

Pardonnez-moi si,

durant les 2 mois à venir,

je suis moins présente ici,

je visite moins assidûment vos blogs.

Le travail,

le jardin,

les préparatifs du mariage de Pucette,

ne me laissent guère le loisir

de rêver,

de flâner.

Me connaissant, je sais bien

que je ne pourrai résister  à la tentation

de discrètes et rapides excursions chez vous,

de quelques images ici.

Je ne vous perds pas des yeux.

Promis, à la rentrée,

je serai plus disponible.

Merci de vos passages.

Bon week-end.

A bientôt...

POSTER2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et tire tire l'aiguille ma fille...ça avance ?
A
je te comprends beaucoup de choses à faire!!<br /> merci pour toutes ces jolies fleurs!!<br /> donc je suppose que n'est pas le temps de jouer à mon petit jeu souvenirs de vacance!!<br /> biz<br /> véro
N
Merci de ta gentille visite ... je te souhaite plein de bonheur dans tes préparatifs ... profite à fond de ces moments inoubliables ... à tout bientôt!
L
Quelle beauté toutes ces jolies fleurs...<br /> MErci de la gentille visite...
M
Viens prendre un thé quand tu veux pour te délasser quand le besoin s'en fait sentir...et Bon Courage !
Publicité