Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jardinière rêveuse
Publicité
La jardinière rêveuse
Visiteurs
Depuis la création 11 243
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
La jardinière rêveuse
Albums Photos
6 juillet 2009

Souvenir de vacances ... d'antan

A la demande de mon amie bloggeuse Véro

de Amour du Temps Passé
voici une photo de vacances de mon enfance.
Nous  sommes partis en vacances avec nos parents
deux fois...seulement,
nous n'en étions pas malheureux,
mais ces vacances familiales à Courchevel en 1967
m'ont laissé un souvenir inoubliable.
Nous logions dans un tout petit chalet
et nous passions nos journées dehors,
ce qui nous changeait de la vie en appartement
à Montbéliard.
Nous sommes ici photographiées,
ma soeur Nathalie, dite Caillotte,à gauche,
et moi, Dominique, dite Pépette à droite,
activement occupées à notre dinette de fleurs des champs.
La table sur laquelle nous "cuisinions",
servait de volet à la fenêtre de la salle.

COUCHEVEL1


En voici une autre, prise sur la même terrasse,

de mon frère, Nicolas dit Koïkoï

COURCHEVEL2



et enfin une autre dans mon rôle de grande soeur maternante

que je n'ai jamais abandonné!



Merci à mon amie Véro de m'avoir donné l'occasion de replonger dans mes souvenirs.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors, alors, où en sont ces travaux de couture ?
M
voici de bien jolies photos et de bien jolis souvenirs ! Je t'embrasse
E
bonjour,j'adore les photos noir et blanc!!<br /> amours du temps passé a toujours de bonne idée.<br /> bonne journée.....
P
J'adore ces photos en noir et blanc, qui me rappelle aussi plein de souvenirs !!
C
Bonjour Dominique<br /> je découvre ton blog grâce à Véro et son petit jeu de la phto souvenir.<br /> Il est vrai que certains moments de nos jeunes années nous ont plus marqués que d'autres...et les vacances, mêmes courtes en font partie.<br /> Vous étiez deux jolies blondinettes , moi j'étais brunette !!<br /> si tu aimes jouer, viens faire un tour sur mon blog, tu feras une belle déclaration !!<br /> à très vite<br /> christyn
Publicité