Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jardinière rêveuse
Publicité
La jardinière rêveuse
Visiteurs
Depuis la création 11 243
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
La jardinière rêveuse
Albums Photos
7 juillet 2009

Voici Kiwi

Un petit coucou rapide
et un travail à quatre mains
avec ma Grande, ma Linette,
Lily pour les intimes.
La photographe, c'est elle.
La vedette, sa star,
c'est Kiwi notre chatte,
Sa chouchoute.

Bonne semaine.



05072009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet, une vraie Star !!!! Bravo à la photographe !!<br /> @Bientôt<br /> Nelly
M
Belle journée à broder en cette bonne compagnie !!!
C
Bonjour<br /> Merci de ton com chez moi.<br /> quand le temps est compté...il faut faire ce qui est prioritaire bien sûr.Tu as pas mal à faire avec tous ces préparatifs...de mariage.<br /> Quelle beauté cette " Kiwi" !<br /> La mienne était une douce et tendre siamoise, mais à 15 ans , elle est partie vers d'autres contrées célestes.<br /> à bientôt<br /> christyn
B
Une copine pour Mr Senseï... je suis sure qu'il apprécierait de la voir... mais là il fait la carpette sur les carreaux, il a trop trop chaud. Elle est magnifique. Bises pour une belle soirée.
N
ouaou ! cette chatte est trop belle ,elle a des yeux d'enfer ! et son pelage ressemble à du velours ,bravo à la photographe ,<br /> bons préparatifs bisous véro
Publicité